Vous avez sûrement adoré la Honor View 20, à cause de ses performances. Cette fois-ci, la maison Honor revient avec la Honor View 30. Prévue pour être présentée le 26 novembre 2019, la Honor View 30 est le premier Smartphone android 5G de la maison Honor, qui sera mis prochainement sur le marché des Smartphones. Avant d’avoir un contenu plus exhaustif, ici, nous allons vous donner quelques caractéristiques de la Honor View 30.
Les caméras et l’écran de la Honor View 30
Pour son retour sur le marché des téléphones mobiles, la maison Honor compte dévoiler ses deux dernières merveilles. Annoncée par son président Zhao Ming, la Honor View 30 et la Honor View 30 Pro seront bientôt sur le marché. À l’instar des Smartphones qui proposent des caractéristiques impressionnantes, la Honor View 30 possède aussi ses propres caractéristiques. Bien que le téléphone ne soit pas encore disponible, il y a une photo du modèle qui est apparue sur les réseaux sociaux chinois. En effet, c’est sur le réseau social Sina Weibo, qu’une photo de la Honor View 30 a été dévoilée le week-end passé. Sur cette photo, on aperçoit l’écran borderless cerclé avec des bordures fines. Deux capteurs avant, pour les photos selfie et 4 capteurs arrière pour l’appareil photo de dos, ce qui conduit à une meilleure qualité de photo. Côté écran, la Honor View 30 est dotée d’un écran LCD semblable à l’écran de la galaxie S10 de Samsung. Vous verrez donc un Honor View 30 avec un écran poinçonné. Pour avoir plus de détails sur la Honor View 30, consultez le site www.smartphones-android.fr .
Les autres caractéristiques de la Honor View 30
Le défi des maisons de fabrication de Smartphones, est d’offrir aux utilisateurs, des téléphones avec de bonnes autonomies. Et la maison Honor a toujours été irréprochable sur ce point. Un peu comme la View 20 et la View 20 pro, la Honor View 30 est dotée d’une batterie SoC Kirin 990, batterie compatible avec le réseau 5G. En effet, il s’agit du même processeur, dont les Mate 30 et Mate 30 Pro sont dotées. Nous espérons qu’une fois la Honor View 30 disponible sur le marché européen, vous allez l’apprécier. En effet, Honor, étant une filiale de Huawei, les sanctions américaines qui frappent Huawei l’empêchent pour le moment, d’être dotée des applications et des services de Google. Il se pourrait donc que la Honor, à ses débuts, soit uniquement réservée aux marchés chinois. Espérons donc que Donald Trump lève les sanctions contre la maison mère de Honor.